La question de poids est aussi grand que c'est jamais été. Aux États-Unis, il ya 210 millions de personnes en surpoids. Cela équivaut à environ 70% de la population totale.
Avec ce nombre de personnes en surpoids, ce qui signifie que plus des deux tiers de notre population est à risque plus élevé de nombreux problèmes de santé. Certains de ces problèmes ne sont que mineures, comme le rhume et les genoux endoloris et les articulations. Autres risques pour la santé que les personnes en surpoids sont plus sensibles à sont très inquiétantes, comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète.
Heureusement pour ces personnes, il n'a jamais été aussi facile de perdre du poids et se mettre en forme. Les gens changent grand besoin de faire est dans leur alimentation. Qu'est-ce qu'ils mangent représente 80% de perte de poids. Malheureusement, c'est l'aspect le plus négligé de la perte de poids et la partie que la plupart des gens tiennent pour acquis.
On a trop souvent se concentrer sur l'exercice et ne pas trop se soucier de ce qu'ils mangent. L'exercice est important, mais il ne s'occupe que de 20% de perte de poids. Cela signifie que votre alimentation est 4 fois plus important en termes de perte de poids que l'exercice est.
La clé est de trouver et après un programme d'alimentation grande qui est conçu pour vous. Cela vous permettra de saisir les aliments que vous aimez, ainsi que les aliments que vous n'aimez pas et il va générer une alimentation en fonction de ces variables. Ce régime permettra de minimiser le risque de vous tromper ou de le quitter parce que vous serez déjà manger la nourriture que vous voulez manger.
Cette grande diète va changer votre mode d'alimentation beaucoup plus que ça change ce que vous consommez réellement. La clé consiste à trouver un horaire qui permet à votre vitesse du métabolisme de rester élevés, où vous pouvez graver le plus de calories. Le repas traditionnel du petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ne créent pas de ces circonstances. Ces repas sont trop gros et forcer votre corps à travailler trop dur à décomposer et à la digestion des aliments.
La clé est de consommer moins, mais des repas plus fréquents pendant la journée. Ceci permettra à votre organisme à digérer les aliments à une vitesse qu'il peut gérer, ce qui maintiendra votre taux de métabolisme très élevé. C'est alors que votre corps fonctionne à son niveau optimal et vous pouvez graver plus de calories possible, jour et nuit.